PORTAIL WEB

support.brain-networks.net

HOTLINE

+33 9 72 63 61 55

MESSAGERIE

support@brain-networks.fr

LE SUPPORT HELPBRAIN.

Souscrire une offre de service HelpBrain, c’est externaliser sereinement l’assistance et le support technique et recentrer ses équipes sur leur cœur de métier.

Les entreprises externalisant leur support technique attendent des réponses précises et rapides pour ne pas perdre en productivité. Mais dans un environnement d’exploitation complexe et hétérogène, il n’est pas toujours facile d’obtenir le degré d’expertise recherché et encore moins une solution intégrant des options souples.

En s’appuyant sur les ressources  Brain Networks, les entreprises ont la garantie d’un service de qualité grâce à des équipes techniques réactives et compétentes, dès le niveau 1.

Support HelpBrain Brain Networks

LES +

Délais de prise en charge, types de prestations, niveaux d’engagement, périmètre : chaque contrat est unique et défini à la carte.

Vos avantages HelpBrain:

  • PRISE EN CHARGE HO / HNO

  • LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE

  • NUMÉRO NON SURTAXÉ

  • PORTAIL WEB

  • TARIFICATION ET SUIVI PAR TICKET
  • OUT OF BAND MANAGEMENT

LES PRESTATIONS.

Services

  • Hotline

  • Aide au diagnostic

  • Aide à la configuration

  • Aide à la décision (préconisations)

  • Diagnostic et résolution d’anomalies

  • Téléassistance

  • Gestion des RMA

  • Maintenance Corrective

Options

  • Maintenance Préventive

  • Tâches d’exploitation et d’administration

  • Interventions sur site

  • Engagements de niveaux de service (SLA)

  • Out-of-Band Management

  • Sauvegarde de configurations

  • Responsable Opérationnel/Technique de Compte