RADWARE.

Application delivery pour datacenter virtuel

Avant d’entamer leur migration vers le cloud, les sociétés informatiques doivent être certaines de la fiabilité de l’infrastructure sélectionnée. La solution d’infrastructure virtualisée d’application delivery de Radware garantit les performances et la disponibilité des applications critiques et intègre l’écosystème du datacenter virtuel afin d’apporter la flexibilité et l’efficacité nécessaires à la prévisibilité des opérations. Informez-vous en détail sur les solutions de virtualisation des contrôleurs d’application delivery (ADC) de Radware et leurs avantages en termes d’accélération de migration.

Solutions

De nos jours, les entreprises sont confrontées à une vague considérable d’attaques de hackers financièrement motivés qui menacent la continuité opérationnelle des entreprises.
Piratage de sites de jeu en ligne, attaques anonymes contre l’industrie financière, attaques de ciblant les marchés boursiers, tout cela n’est que la partie émergée de l’iceberg de la cybercriminalité.

Toutes les organisations finissent par se rendre compte, au stade le plus inconfortable, que leurs systèmes traditionnels de protection ne sont plus adaptés pour détecter et combattre la propagation en masse des attaques émergentes.
Notre solution AMS (Attack Mitigation System) est la seule solution véritable pour se protéger efficacement contre ces nouvelles attaques.

La solution d’application delivery de Radware répond à l’intégralité de ces enjeux à travers un ensemble complet de services assurant disponibilité, performances et sécurité pour les applications critiques en environnement physique et virtuel de data center. Les services d’application delivery de Radware représentent la solution la plus rentable, garantissant un retour rapide sur investissement.

L’infrastructure virtuelle d’application delivery de Radware (VADITM)

Radware est l’initiateur de la première infrastructure virtuelle d’application delivery (VADI) de l’industrie, permettant de convertir les ressources informatiques, les contrôleurs d’application delivery (ADC) et les services de virtualisation en une infrastructure de virtualisation d’application delivery intégrée, flexible et évolutive.

Radware VADI intervient sur la consolidation et la virtualisation des ADC en tant que partie intégrante de l’architecture du datacenter virtuel et de ses systèmes d’orchestration et de provisioning. Il permet la résilience des applications et la prévisibilité des performances, améliore la flexibilité opérationnelle du datacenter et l’efficacité informatique, et réduit de manière spectaculaire le coût des déploiements d’application delivery.

Radware VADI prend en charge diverses contraintes de silos applicatifs en termes de SLA et de prévisibilité des performances. Il maîtrise les défis propres à la consolidation des ADC tout en apportant une flexibilité optimale aux services d’application delivery. En outre, il convertit une infrastructure conventionnelle d’application delivery en un générateur d’application delivery virtuel fournissant des services ADC à l’ensemble du datacenter.

VADI est adapté à toutes les dimensions et types de datacenters virtualisés et d’entreprises, allant des entreprises de taille moyenne aux datacenters de grandes organisations et opérateurs, en passant par les fournisseurs de services et hébergement en cloud. Toute entreprise cherchant à consolider et à virtualiser son infrastructure ADC est assurée de réaliser des économies de coûts et d’augmenter sa flexibilité opérationnelle.

Au cœur du système VADI de Radware interviennent les instances virtuelles ADC (vADC). Les vADC s’exécutent en amont des ressources informatiques générales et spécifiques et prennent en charge toutes les fonctionnalités d’un dispositif ADC standard, convertissant ainsi les ADC en services d’application delivery.

Protégez en temps réel votre infrastructure applicative contre les menaces connues et émergentes en environnement réseau et applicatif

Les responsables de datacenter et de sécurité réseau doivent faire face à un maelstrom de menaces en constante augmentation, entraînant interruptions de réseau, indisponibilité et vulnérabilité des applications, vol de données, échecs d’authentification, invasion de malwares, attaques d’applications web et vandalisme en ligne.

Pour parvenir à mettre en échec ce déferlement de menaces, les responsables de la sécurité doivent déployer des multiples systèmes et outils de protection, notamment prévention d’intrusions (IPS), protection DoS, analyses de comportement réseau (NBA), outils de réputation d’IP ainsi que pare-feu dédiés pour les applications web.
Les attaques de 2010 et 2011 comme les cyber-représailles contre WikiLeaks, ont laissé de nombreuses entreprises complètement démunies devant l’émergence d’agressions multiformes. De plus, les systèmes IPS standards ne protègent pas contre les propagations ‘zéro-minute’ de malwares, chevaux de Troie et attaques par botnets.

La sécurité de toute infrastructure applicative nécessite le déploiement d’outils de prévention multiples.
Le Système Attack Mitigation (AMS) de Radware est une solution de prévention en temps réel des attaques contre les applications qui protège l’infrastructure applicative contre les interruptions de réseau et d’applications, les vulnérabilité, la propagation des malwares, le vol de données, les attaques de service web et le vandalisme en ligne.

Le Système Attack Mitigation de Radware se compose de 3 éléments principaux :

  • Les solutions primés DefensePro® et AppWall® de Radware offrent un ensemble de modules de sécurité : protection contre les dénis de service (DoS), analyse comportementale réseau (NBA), système de prévention d’intrusions (IPS), moteur de réputation et pare-feu d’applications web (WAF), afin de mettre à l’abri les réseaux, serveurs et applications contre les menaces de sécurité réseau connues et émergentes.
  • APSolute Vision™ accompagne la solution de sécurité en apportant une visibilité à l’échelle de l’entreprise pour la gestion des événements de sécurité (SEM) et de la plateforme de conformité.
  • L’équipe Emergency Response Team (ERT) de Radware regroupe des experts bien informés spécialistes de la sécurité informatique offrant une assistance immédiate 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux clients confrontés à une attaque en déni de service (DoS) en vue de restaurer l’opérabilité du réseau et des services.

Assurez la disponibilité, les performances et la sécurité 24×7 de vos applications critiques

Les applications cruciales pour vos activités influent directement sur la productivité de vos effectifs, la notoriété de votre entreprise et le volume de votre chiffre d’affaires. Les datacenters ont évolué en termes d’infrastructure réseau et serveur, avec des applications de plus en plus nombreuses et complexes et la diversité des périphériques dont disposent les utilisateurs finals. Mais les applications business – distribuées par des majors telles que Microsoft, SAP, Oracle, IBM et autres – se doivent d’offrir des temps de réponses rapides, une disponibilité 24×7 et un accès fluide et fiable quel que soit le lieu, de même qu’une sécurité à toute épreuve.

La solution d’application delivery de Radware répond à l’intégralité de ces enjeux à travers un ensemble complet de services assurant disponibilité, performances et sécurité pour les applications critiques en environnement physique et virtuel de datacenter. Les services d’application delivery de Radware représentent la solution la plus rentable, garantissant un retour rapide sur investissement.

EN BREF

ON PRÉCONISE

  • Protection applicative

  • DevSecOps

  • Protection contre les attaques DDoS

  • Sécurisation des applications

Carte d’identité

A PROPOS: Radware (NASDAQ : RDWR), est le premier fournisseur mondial de solutions intégrées d’application delivery et de sécurité des applications pour les data centers virtuels et sur le cloud. Notre gamme primée de solutions offre une résilience totale des applications critiques, une efficacité informatique optimale et une agilité opérationnelle complète. Grâce aux solutions de Radware, plus de 10 000 clients, entreprises et opérateurs du monde entier, peuvent s’adapter rapidement aux enjeux du marché, maintenir leur continuité d’activité et assurer une productivité maximale tout en limitant les coûts.

Prendre RDV