FORTINET.
Historique
Créé en 2000, Fortinet est le pionnier d’une sécurité réseau novatrice et performante : la gestion unifiée des menaces (Unified Threath Management ou UTM). Ces menaces, toujours plus nombreuses et virulentes vont au-delà du traditionnel virus et se concrétisent en spam, chevaux de Troie, spywares, opérations de phishing, failles applicatives et autres attaques toujours plus sophistiquées et multi-canaux (messagerie, Web, transfert de fichiers et autres).
La Security Fabric
EN BREF
ON PRÉCONISE
ON AIME
LA SECURITY FABRIC.

Carte d’identité
Depuis sa création en 2000, Fortinet a pour ambition de proposer une sécurité large, totalement intégrée et haute performance sur l’ensemble de l’infrastructure IT. Le siège social de Fortinet se situe à Sunnyvale en Californie et nous disposons de bureaux locaux dans le monde entier. Créé en 2000 par Ken Xie, son fondateur visionnaire et ex-Président de NetScreen, Fortinet est dirigée par une équipe chevronnée et expérimentée dans le domaine du réseau et de la sécurité.
Fortinet est le pionnier d’une sécurité réseau novatrice et performante : la gestion unifiée des menaces (Unified Threath Management ou UTM)